Selena Gomez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

We own the night {STAFF}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Méloria
$$Salut salut! Moi c'est:
Super Méloria !!$$$$$$$$$

WHO SAY'S YOU'RE NOT PERFECT, YOU'RE NOT WORTH IT?..

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011

Petit Moi
Chanson Préférée: Y en a beaucoup trop attends OO'
Citation: Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'plus sur!
Autre chose: Quenini :D

We own the night {STAFF} Vide
MessageSujet: We own the night {STAFF} We own the night {STAFF} EmptyVen 8 Juil - 15:43


We own the night {STAFF} Tumblr_lfobnifxz71qe9nabo1_500


gif tumblr gif tumblr gif tumblr gif$$CRAZY STAFF$$tumblr gif tumblr gif tumblr gif

$$Salut toi! Selena Gomez 2011 ne serait rien sans nous, ce staff totalement arrangé mais tellement sympa! Bon aller, c'est parti pour les présentations et aussi, sachez que le STAFF évoluera et que donc, des admins viendront s'ajouter, d'autre partiront etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez2011.kanak.fr

Méloria
$$Salut salut! Moi c'est:
Super Méloria !!$$$$$$$$$

WHO SAY'S YOU'RE NOT PERFECT, YOU'RE NOT WORTH IT?..

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011

Petit Moi
Chanson Préférée: Y en a beaucoup trop attends OO'
Citation: Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'plus sur!
Autre chose: Quenini :D

We own the night {STAFF} Vide
MessageSujet: Re: We own the night {STAFF} We own the night {STAFF} EmptyVen 8 Juil - 15:44

We own the night {STAFF} Selena36 We own the night {STAFF} Selena35 We own the night {STAFF} Selena34


MELORIA THE FONDATRICE!
Coucou, moi c'est la vieille et folle Méloria! Mon vrai prénom on s'en fout et j'aime pas le partager, il pue! Sinon, j'ai 18 ans, je suis en Lorraine, j'aime la musique, le théâtre, Selena, l'anglais, le rock, ma guitare et mon chien mais j'aime vraiment pas la quiche lorraine, les enquiquineurs, les critiques méchantes et pures, les gros jaloux et les insectes! Je suis fan de Selena si on peut dire ça comme ça, depuis que je dois avoir 14 ou 15 ans donc ça remonte. J'ai un chien né le 31octobre, le jour d'halloween donc et tous les ans ils se transforme en véritable Gremlins! Quoique non.. Il est un gremlins chaque jour de la vie! Sinon, je passe en première professionnelle IG (industries Graphiques) plus précisément en tant qu'imprimeuse! Ouais ouais ouais, une imprimeuse! Une imprimeuse c'est rare très rare, parce que c'est un boulot pour les mecs! Du coup, j'ai un caractère bien trempé mais aussi du courage et une volonté indétrônable! A côté de ça, chuis pas mal arrangée! Une vrai catastrophe sur pattes, casse-coups et même drôle malgré moi! Alors avec ça, ne venez pas me chercher des poux!
Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez2011.kanak.fr

We own the night {STAFF}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez  :: $$ HIT THE LIGHT $$ :: Tell me something I don't know-